[News] Add-on pour Civ 5

0

C’est la crise, et beaucoup de familles ne partiront pas en vacances cet été. Reste à savoir quelle sera la catégorie sociale touchée…

Dans un cas comme dans l’autre, (sauf si Cheminade est élu, où il n’y aura plus de JV en France, mais ptet sur Mars) les chanceux qui n’auront pas l’occasion de se dorer la pilule sur le mètre carré de plage dispo ou encore de se  tremper les pieds dans de la pisse de gosses, pourront relancer CIV 5, à partir du 22 juin. En effet, c’est à cette date que sort le DLC (Add-on) Gods and King. La réponse aux prochaines élections.

Celui-ci réintègrera la religion et l’espionnage, délaissés depuis CIV IV. Recyclage pour les pisse-froid ou Ultimate Civilization ?

Ayant passé pas mal de temps dessus, je dois avouer qu’il est dur de repasser au précédent opus. Comment se passer des cases hexagonales ou des unités qui tirent à distance? A moindre mesure, on disposera également de nouvelles civilisations : comme les bouffeurs de gouda fumeurs de marijuana, les Paco Rabanne d’Amérique du sud, les rouquins buveurs de bière, et les Inventeurs des chiottes turques (désolé, j’ai pas trouvé mieux…).

On espèrera quand même que l’IA aura été revu à la méga hausse afin d’éviter les « File moi trois villes », alors que je suis en train de lui rouler dessus ou les « je te déclare la guerre à cause de ton arrogance », alors que t’as pas arrêté de lui filer des techno etc.

C’est donc avec pas mal d’espoir et d’impatience qu’on attend cet add-on, si possible à moins de 30€, ça serait cool!

Partager.

A propos de l'auteur

Fondateur du blog Fan de Jeux-vidéo, SF, Manga, comics, et milite contre les folles rumeurs d’une homosexualité de Batman.

Les commentaires sont fermés.