[News] Vidéo Heart of the Swarm

2

Parce que des souvent des vidéos valent mieux que des paroles, voici ce que Blizzard nous a publié pendant la MLG. Inutile de résumer ce qu’on voit, les images parlent d’elles-mêmes. Reste à savoir ce que ça va donner, et surtout, quand aura t’on une beta publique et une date de sortie?

N’est pas Pisse-froid pour rien, vous noterez que le travail sur les unités terrans a du être rapide, car nous retrouvons à peu de choses près les unités issues du mode campagne.

Allez, on patiente encore un peu!

Partager.

A propos de l'auteur

Fondateur du blog Fan de Jeux-vidéo, SF, Manga, comics, et milite contre les folles rumeurs d’une homosexualité de Batman.

2 commentaires

  1. Heart of Swarm, c’est pas l’extension Zerg pour rien…

    Les nouvelles unités terrans ne révolutionneront pas leur gameplay et on peut continuer à s’attendre à de la bioball-tanks encore longtemps.
    Les protoss, soyons honnêtes : c’est un nerf. Le mothership est remplacé par de la grosse crap, et toujours limité à 1, alors que dans une optique de défense de base, ça aurait quand même été plus logique de le limiter à 1 – par base -, façon forteresse planétaire. Quant au Tempest, la perte de l’aoe le rend aussi useless que tout le reste des unités aériennes protoss.
    Mais le réel abus de cette extension réside dans le up zerg : toutes les nouveautés se révèlent complètement OP, et on espère seulement que tout ça coûtera bien cher à produire et rechercher.

    Je suis en revanche assez satisfait par la façon dont ils font évoluer le jeu. On sent qu’ils visent l’e-sport, et la gestion de la micro, notamment symbolisée par la Widow Mine, gagne encore en importance.
    Bref, plus de spectacle à l’horizon, ça sent bon 🙂

  2. Pisse-Froid le

    Ben quand tu regardes la vidéo ci-dessous, ça corrobore bien ce que tu dis. Bon, c’est une vidéo de promo, c’est sûr, mais c’est fun à regarder (bon même si ce ne sont pas des oufs qui jouent !). Les mines, ça équivaut aux banelings enterrés et c’est so jouissif quand ça fonctionne, (cf ironSquid). L’unité Zerg qui déplace les tanks et Thor, je trouve ça bien fun aussi.
    Par contre, pour les Toss, je trouve pas que ce soit nerf, je trouve que l’oracle est génial, rapide, permettant de faire bien chier, et pour le pré mothaship, je trouve ça aussi bien puissant. Après il faut tester !

    Je te laisse matter les vidéos et dis-moi ce que t’en penses:
    http://youtu.be/qWA2edjfA84
    http://youtu.be/0gcs52bErU4
    Pour le fun, je suis d’accord avec toi. Peut-être en finira-t’on d’avoir des mass marines, tanks!