Trucs et astuces Top Eleven

27

J’avais présenté Top Eleven dans un article précédent et j’avais dit que je le désinstallerai tellement je trouvais abusée la mécanique F2P (Free to play) ou P2W (Pay to Win). C’est chose faite depuis la parution de mon article. Oui, je suis un homme de parole. Néanmoins, je n’allais pas emporter dans la tombe les trucs et astuces qui vont vous permettre d’économiser plus de tokens, et du coup, gagner peut-être plus de matchs. Néanmoins, dans ce genre de jeu, il n’y a pas de secret. Soit vous utilisez des hacks, soit vous payez, soit vous refilez vos infos personnelles à tout le monde. Perso, je ne voulais pas utiliser une seule de ces méthodes donc j’ai trouvé quelques trucs gratuits. Rien de révolutionnaire. Je vous les partage :

Avant de vous conseiller de faire telle ou telle chose, voyons ce qu’il faut ABSOLUMENT éviter de faire.

A éviter :

Enchere Top Eleven- N’enchérissez que sur des enchères se terminant. Au delà de 5mn, rien ne sert de perdre un token en enchérissant. Vous ne ferez jamais de bonnes affaires comme sur Ebay ou à l’AH de Wow.
– Si vous voyez qu’il y a beaucoup beaucoup de monde sur un joueur, lâchez l’affaire… vous en trouverez d’autres à un autre moment.
– N’utilisez pas de tokens pour construire vos bâtiments plus vite, ni pour soigner vos joueurs.
– Évitez d’acheter les joueurs issus de votre centre de formation. Ce conseil est très discutable. Mais je pense que vous pourrez toujours trouver un joueur équivalent pour beaucoup moins cher.
– Ravalez votre fierté. Quand ça veut pas, ça veut pas. Fixez-vous un montant de tokens à ne pas dépasser. Mieux vaut perdre un joueur pour 10 tokens, plutôt que perdre vos 20 tokens.
– Évitez les joueurs vieux. Certes vous les paierez moins chers, mais vous vous en séparerez plus rapidement. De plus, ils ne progresseront que trop peu par rapport à des jeunes.

Quelques petits conseils :

entrainement-top-eleven-barres

– Enchérissez tôt le matin. Quand je devais me lever (avant 7h) pour le boulot , je pouvais choper de très bon joueurs en payant 1 ou 2 tokens seulement, au lieu de 8 ou 10 en milieu de journée.
– Enchérissez toujours dans les 3 dernières secondes. Ne soyez néanmoins pas le dernier à être le meilleur enchérisseur. Si quelqu’un d’autre est le meilleur, peut-être n’enchérira t’il pas pour une ronde supplémentaire ou peut-être aura t’il une panne réseau. Ça a déjà fonctionné plusieurs fois pour moi!
– Si vous avez des potes, harcelez-les pour faire des matchs amicaux.
– Si vous avez des potes, demandez leur de jouer un peu et parrainez-les.

– Dès que vous le pouvez, faites des entraînements type cardio, etc. vos joueurs évolueront plus vites. Pour éviter qu’ils soient tous crevés, choisissez l’entrainement à 2 pour les titulaires, 3 pour les remplaçants.
– Choisissez le sponsor qui vous file 1 token par jour avec un bonus d’un tous les 4 jours. C’est avec celui-ci que j’en ai gagné le plus.

Astuces pour les tokens gratuits :

– Mattez des vidéos. Enfin, lancez-les puis mettez-les en arrière plan en coupant le son, dans un autre onglet. Faites autre chose en même temps.
– Remplissez les formulaires avec une adresse bidon, et toutes vos coordonnées bidons. Ca marche une fois sur 4 en plus, donc dommage de devoir lâcher vos vraies infos pour rien !
– Créez des faux comptes Facebook et parrainez-vous vous-mêmes! C’est répréhensible mais on s’en fout

La marge de manœuvre étant quand même limitée pour gagner sans tricher. C’est tout ce que j’ai à vous proposer. Faites-en ce que vous voulez ! Ce n’est plus de mon ressort.

Hasta la vista Baby

Partager.

A propos de l'auteur

Fondateur du blog Fan de Jeux-vidéo, SF, Manga, comics, et milite contre les folles rumeurs d’une homosexualité de Batman.

27 commentaires

  1. Ping de retour Hexagon

  2. Ok merci c cool pour les infos!!!
    J’aurais une petite question concernant la qualité de l’équipe…
    Je comprend pas pourquoi j’arrête pas de perdre contre des équipes beaucoup plus faible que moi au niveau de la qualité!!!
    Comment optimiser au mieux mes joueurs par apport à ma formation??

    • t’joueurs sont a leur postes ? regarde le moral de t’joueurs !
      moi aussi sa met arriver mais j’ai changer 2-3joueurs et c’etais bon

      • SALUT ZLATAN. Si des équipes inférieurs à la tienne arrivent à te battre, c’est tout simplement parce qu’ils sont plus motivés que tes joueurs … je m’explique :
        Par quoi est motivé un joueur de foot ??
        L’ARGENT !!
        Dans le menu Top Eleven, tu vas dans FINANCES, puis PRIX DES BILLETS ET PRIMES et tu met la prime de victoire au maximum. Tes joueurs vont etre motivé et battrons des adversaire beaucoup plus fort que toi. Voila la réponse à ta question =)

    • c’est soi parce qu’il a plus de joueurs que toi en qualité 15 et que toi t’as pas beaucoup de joueurs de niveau 14 par exemple.
      et rien qu’en calculant ça fait une sacre différence :)

  3. Grande Champagne sur

    PSG91 je suis au maxi pour les primes de match et j’arrête pas de perdre contre des adversaires beaucoup moins forts au niveau des étoiles. Ce jeu est bidon, tu achètes des joueurs plus performants que certains adversaires et on arrive pas à gagner donc je trouve ça vraiment nul, il y a aucun manuel qui explique clairement comment jouer à ce jeu?

  4. faut etre pourrave pour pas réussir a gagner a ce jeu, depuis que je joue, j’ai gagné chaque année le championnat, ( sauf quand j’ai prix léquipe en main car il était 7 eme au classement) la saison dernière j’ai gagné championnat ligue des champions, cette année ( ligue niv 5 ) je tente le triplé, toujours en lice dans toute les compétitions, j’ai deja 6 points d’avance sur le 2 eme du championnat, qualifié pou les huitièmes en coupe, je suis assurer également des huitième en ligue des champions, pas de secret si vous voulez, suivez les conseils ci dessus, moi perso j’utilise pas d’agent, ni les pub, a la limite je parraine un ami mais bon ç gagne pas énormément, le conseil que je peux donner c’est de faire une  » période de transfert  » c’est à dire de la journé 1 a 14 ( la moitié de la saison) je considère qu le marché est ouvert, j’essaye donc de renforcé mon équipe en commencent par la DEFENSE et oui une défense solde c’est la base ! ( astuce : essayer de transferer des joueurs excellent qui sont a 1 point de passer eclaireur, car en cours de saison ils passeront éclaireur ce qui sera efficace pour votre saison en cours car personne ne peut acheter directement des joueurs éclaireur de plus ils seront encore parfaitement a niveau pour la saison suivante ou ils seront excellent un investissement sur 2 saison minimum) faite vos petite affaire arriver au 14 eme jour de la saison période des transfert terminé, je laisse monter mes tokens jusqu’a la saison suivante ce qui fait que je me retrouve avec une 20 ene de token pour la saison suivante donc assez pour faire 3 transferts ! ( attention l’erreur a ne pas commettre c’est d’essayer a tout pris de prendre un joueur les premier jour d’une nouvelle saison pourquoi? car tout le monde essaye de se renforcer, il y a donc beaucoup plus d’enchérisseur, soyez patient ne gaspillé pas vos tokens ! voila bon jeu à tous

    • Pisse-Froid sur

      Salut Roulland.

      Tes joueurs ne perdent pas d’étoiles à proprement parlé. Ils ne perdent pas de caractéristiques, c’est juste le référentiel qui change.

      Un excellent joueur de National ou de Ligue 2 n’est pas un excellent joueur de Ligue 1.

  5. tu es obligé de perdre des etoiles a la fin de la saisons roulland,il faut que tu les entraines vraiment bcp :)

  6. juan sanchez sur

    Un conseil quand avez genre plus de 50 tokens n’achetez jamais de recruteur. Vous faîtes vos transfers et chaque saison vous en avez 30 à peu près donc vous avez largement assez pour faire des 5* . Moi j’ai eu 3 comptes les 2 derniers apatrides si je jouait contre des niveau 6 au lieu que je suis 2* jai pas perdu un match. Optimisez le stade et les constructions au max pour avoir plus de spectateurs. Et faire tourner votre effectif au max comme ça votre reserve sera plus efficace en cas de blessure.

    (Edit de Pisse-Froid : Je ne suis pas correcteur orthographique. Donc merci de faire un petit effort dans vos messages… Sinon, ça ne sera pas publié)

  7. Question con, quand on place son équipe, ca veut dire quoi les flèches à droite et à gauche ? ( un coup elles sont rouges, un coup elles sont bleues… )

    • salut
      il s’agit du positionnement du joueur et quand tu cliques, tu précises le mental ou le caractère offensif ou défensif, récupérateur ou non. Je ne sais pas si j’me suis bien exprimé.
      fcporto

  8. bbzhvince29 sur

    Moi je viens de faire une saison blanche 6 eme donc pas de liguedes champions. Je me fais battre par des équipes inférieurs a moi. J ai la meilleur equipe de la ligue, je regarde tous mes matchs, les joueurs ont une motivation superbe , la prime de match est au maxi et je perds malgres différent système de jeu essayé.

  9. deloye Christophe sur

    Chaques saison je vois mes joueurs qui perdent systématiquement une étoile et j’aimerais que ce soit l inverse que faire ? Car la je suis en train de couler
    Je fais tous les soirs ou après m match un étirements et un cardio
    Mon équipe c’est krystal city

    • Pisse-Froid sur

      Salut!
      Tes joueurs ne perdent pas d’étoiles à proprement parlé. Ils ne perdent pas de caractéristiques, c’est juste le référentiel qui change. En gros, comme tu es dans une division supérieure, tes joueurs sont bien moins notés. Mais si tu regardes leurs caractéristiques, elles ne baissent pas.
      Comme ta division est plus relevée, tes joueurs y seront moins bons, donc ont une étoile en moins.

      Si on compare avec la réalité, c’est la même chose. Le meilleur de national ne sera pas la meilleur joueur de L1.

  10. Bjr a tous.je suis niveau 20 mon équipe n’arrête pas de perdre, même contre des équipes plus nul que moi.donnez vous conseils pour que je retrouve les chemins de la victoire.
    Expliquer moi aussi pour les flèches bleus et rouges merci

    • Pisse-Froid sur

      Je ne peux hélas plus t’aider car je n’y joue plus, mais quelqu’un va bien te donner un petit coup de main dans les comments :)

  11. bjr je suis niveau 10 et je suis bloqué sur achat des joueurs des 6-7 etoiles. Comment faire svp? merci d’une reponse

    (Edit de Pisse-Froid : un effort la prochaine fois pour écrire le message pour qu’au moins il soit compréhensible…)

  12. deloye Christophe sur

    Moi perso j’en ai jamais vu et je suis maintenant en ligue 10 aussi, sur le marché c 5 étoile max pas plus.soit tu l monte par toi mm en restant deux ans de suite voir trois ans dans la mm ligue soit tu met des sous et des token de côté et t’en achete chez le recruteur.

Laissez une réponse


8 × = 32