Un peu de changement sur Pisse-Froid

0

Voilà un mois et demi qu’aucun article n’a été publié sur Pisse-Froid et je tiens à m’excuser auprès de tous mes fans qui attendent un autre post depuis les vacances!

Je vais opérer quelques petits changements sur ce blog, surtout dans la présentation du contenu. Les tests, bien que remarquables, restent très traditionnels par rapport aux autres sites. Je voudrais modifier un peu la forme pour qu’on ait tout de suite les informations importantes, sans avoir à lire tout un pavé. Bon, en même temps, vous n’êtes pas très nombreux à venir sur PF, donc finalement, vous ne verrez pas trop la différence.

D’autre part, je ne veux pas restreindre ce blog aux jeux-vidéos seuls, même si cela fait partie intégrante de ma vie. Tel qu’il est actuellement, il peut faire peur aussi bien à des geeks qu’à des non-geeks. Dans un cas, nous avons un manque de contenu évident par rapport à des sites spécialisés. Dans le second, la majorité des articles porte sur les jeux vidéos, et donc peut effrayer les non-gamers. A l’avenir, je tâcherai de varier les sujets pour que tout le monde y trouve son compte, le but étant toujours de faire découvrir certaines choses dont je suis fan, de critiquer ce que je matte à la TV, ce à quoi je joue, ce que je lis, ce que j’achète.Bref, le changement, c’est maintenant ! Mais dans mon cas, ça ne sera pas que des paroles… (/taunt)

Partager.

A propos de l'auteur

Fondateur du blog Fan de Jeux-vidéo, SF, Manga, comics, et milite contre les folles rumeurs d’une homosexualité de Batman.

Les commentaires sont fermés.